Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice

Membre depuis le 17/07/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Domotique volet roulant filaire ?

    Bonjour, je suis entrain de faire construire et ils vont me poser des volets roulant filaires somfy .L'électricien m'a demander d'acheter la domotique et il me la posera, or...
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Dante M.
    Dante M.

    Dante M.

    Niveau
    3
    3760 / 5000
    points
    Bonjour si votre électricien vous installe des moteurs filaires vous ne pourrez pas avoir de retour d information en ce qui concerne la position de vos volets parce que vous...
Haut de page