Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un problème d’accès à mon compte Tahoma depuis hier soir.
J'ai l'erreur "connexion-accès système mot de passe ou utilisateur incorrect" alors que je n'ai rien...
Bonsoir,
Désolé pour la réponse tardive ... entre temps mon problème a été résolu par le support téléphonique !
En fait, il ne faut pas que dans le mot passe il y ai...
Bonjour,
J'ai un problème d’accès à mon compte Tahoma depuis hier soir.
J'ai l'erreur "connexion-accès système mot de passe ou utilisateur incorrect" alors que je n'ai rien...
Bonjour,
J'ai moi aussi un problème d’accès a mon compte Tahoma.
Par contre, mon compte n'est tout simplement plus reconnu (a priori il semble même être supprimé !)
Depuis...