Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent B.

Membre depuis le 19/07/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Agrafe de sangle

    Bonjour, Je viens d'acheter 2 kits de motorisation MS200 ainsi que 2 rallonges mais j'aurais besoin de 6 agrafes de sangle et de 2 sangles supplémentaires pour fixer le...
    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Laurent, Voir ce lien pour un revendeur sur Lyon https://www.somfy.fr/trouver-un-revendeur
Haut de page