Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Paul V.

Membre depuis le 19/07/2015

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma 2.0 smart script

    Bonjour La fonction Smart de la nouvelle interface apporte un plus, par contre j'aimerai savoir si elle va évoluer. Aujourd'hui dans la fonction si, on a les capteurs ou une...
    Jean Michel P.
    Jean Michel P.

    Jean Michel P.

    Niveau
    3
    2672 / 5000
    points
    Paul V.
    Paul V.

    Paul V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour J'aimerait aussi qu'il soit possible de s'en servir de la position d'un équipement (ex: un volet roulant) . J'aimerait que la fonction SMART pourrait évaluer si la...
Haut de page