Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier

Membre depuis le 19/07/2015

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma + Sunis io + fonction SMART

    Bonjour à tous, J'ai le plaisir d'être équipé d'une box Tahoma version 2.0 (redémarrée pour l'occasion) + deux capteur Sunis io neufs + Rideaux Somfy, stores, volets etc...
    grégory N.
    grégory N.

    grégory N.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Je pense qu'il faut sélectionner les jours de fonctionnement sans oublier de cocher la case et tout doit fonctionner. Une petite remarque toute fois, je trouve que 50000 lux est...
Haut de page