Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite à la perte d'une télécommande, un intervenant m'avait dépanné en reliant 2 volets sur une seule télécommande.
Ce n'est pas top pratique, je viens donc de...
Bonjour,
suite à la perte d'une télécommande, un intervenant m'avait dépanné en reliant 2 volets sur une seule télécommande.
Ce n'est pas top pratique, je viens donc de...
Bonsoir Sylvain,
merci de cette réponse.
Pouvez-vous m'indiquer où je peux débrancher les moteurs car je n'ai pas de disjoncteur différencié : moteur dans le coffre du volet ?