Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guy S.

Membre depuis le 21/07/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • GDT 200, plus rien ne s'allume d'un coup, pourquoi ?

    Bonjour, Mon GDT200 marche bien depuis 3 ans. Aujourd'hui, j'ouvre ma porte garage sectionnelle sans souci comme d'habitude. Au moment de fermer, plus rien ne réagit, et aucun...
    Guy S.
    Guy S.

    Guy S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Guy S.
    Guy S.

    Guy S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci Sylvain pour la réponse. Après 3 ans de service seulement, je dois déjà changer le moteur. Est-ce normal ? Avez-vous d'autres idées pour remettre tout ça en marche...
Haut de page