Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

olivier

Membre depuis le 23/07/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de commande à distance sur Frevia 300

    Bonjour, je n'ai plus de fonction distance avec mes télécommandes de portail. Je suis obligé d'être juste à côté du moteur pour que cela fonctionne. C'est arrivée du jour au...
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Merci de votre intervention, le système a 5 ans. J'ai tout réinitialisé, reset des télécommandes, refait l'apprentissage du portail ... Mais toujours le même resultat. Je suis...
Haut de page