Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles C.

Membre depuis le 25/07/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur de volet roulant?

    Bonjour, J'ai fais poser en septembre 2006 deux volets roulants équipés de moteur Somfy. Compte tenu que les dits volets sont ouverts le matin et fermés le soir il y a donc...
    Bernard P.
    Bernard P.

    Bernard P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Bonjour Bernard. J'ai le même problème que vous et l'histoire du frottement c'est du pipeau,c'est juste pour vous culpabiliser, les tabliers sont guidés par des rails tapissé...
Haut de page