Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sophie

Membre depuis le 23/07/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remplacement METEOR 20/16

    Bonsoir, j'ai lu sur ce forum qu'on pouvait remplacé le 20/16 par un 20/17. Je me suis donc procuré un LT50 20/17 par contre le carré metal 10*10 n'est pas apparent comme sur...
    sophie
    sophie

    sophie

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    De quand date le meteor 20/16? La tête moteur est-elle identique entre le nouveau et l'ancien?
Haut de page