Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, tous mes BSO fonctionnent par impulsion depuis leur télécommande smoove IO c’est à dire qu’un appui succinct fait orienter le BSO de quelques cm.
Seul un BSO ne...
Bonjour, tous mes BSO fonctionnent par impulsion depuis leur télécommande smoove IO c’est à dire qu’un appui succinct fait orienter le BSO de quelques cm.
Seul un BSO ne...
Bonjour,
J'ai 3 Brise soleil commandés chacun par une smoove io qui permet le 'pas à pas' avec les flèches et le 4ème ou le fait d'appuyer sur les flèches remonte ou descend...
Je commandais depuis ma platine de rue l'ouverture de mon portail électrique à 2 vantaux. Après avoir ajouté un portillon à gâche électrique j'ai décidé que la platine de rue...
Bonsoir,
Effectivement après avoir débranché et rebranché la platine c'est bien la gâche électrique qui fonctionne avec le lecteur d'empreintes digitales.Merci. Seul problème...
Je commandais depuis ma platine de rue l'ouverture de mon portail électrique à 2 vantaux. Après avoir ajouté un portillon à gâche électrique j'ai décidé que la platine de rue...