Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

dominique T.

Membre depuis le 28/07/2015

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème apprentissage ?

    Bonjour, Je rencontrais depuis 1 semaine un dysfonctionnement de l’ouverture de mon portail avec mes télécommandes. Mon portail est équipé d’une motorisation Evolvia 400 que...
    tony L.
    tony L.

    tony L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    dominique T.
    dominique T.

    dominique T.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, J'ai également des soucis avec mon portail où puis-je trouver la notice à laquelle vous faites allusion?
Haut de page