Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

marie C.

A propos

bonjour
l'une de nos télécommandes Telis 1 ne fonctionne plus ; le volet fonctionne puisqu'on peut l'actionner depuis la centrale. La télécommande en cause n'est pas tombée, elle est accrochée dans une chambre qui n'est pas occupée actuellement ; elle fonctionnait il y a deux jours, et plus rien ce matin ; elle ne s'allume pas quand on appuie sur l'un des boutons.... ?
Merci

Membre depuis le 31/07/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page