Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric B.

A propos

Evolvia 400

Membre depuis le 04/08/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Evolvia 400 bruit fin de course ?

    Bonjour J'ai un Evolvia 400 depuis deux ans qui fonctionne normalement. Par contre depuis 2 mois j'ai maintenant un bruit métallique sur les fins de course lorque le portail...
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Eric, voir ce lien http://forum.somfy.fr/questions/912473-moteur-evolvia-400-claque Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post. Bonne journée
Haut de page