Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

veronique S.

A propos

Bonjour, j'ai changé les piles de ma commande centralisée Chronis Easy RTS avec horloge, j'ai reprogrammer les heures d'ouverture et de fermeture mais cela ne fonctionne pas même en appuyant sur les boutons haut et bas ça ne marche pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. (Je préfère que vous m'envoyez les explications par mail. Merci)

Membre depuis le 05/08/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Aucune réponse

Haut de page