Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claude C.

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ouverture seule volet roulant

Membre depuis le 06/08/2015

  • 2 questions posées
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  • Volet roulant remonte toute les 60minute?

    Mon volet vient d être posé il remonte seul toute les 60 MM pas d autres volets pas de télévision ligne électrique dédiée Avez vous une solution à part recontacter mon...
    Claude C.
    Claude C.

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    Richy C.
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    Bonjour, Pour mieux vous suivre, restez sur votre discussion là-bas http://forum.somfy.fr/questions/934142-volet-roulant
  • Volet roulant?

    Je viens de faire installer un volet roulant avec deux télécommande thelis 1rts au bout d'une heure le volet remonte seul Pas d'autre volet n'y alarme dans la maison Merci de...
    Claude C.
    Claude C.

    Claude C.

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    Gladys B.
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    Equipe
    Bonjour Claude, Effectivement, si cela vient d'être installé, refaites appel à votre installateur, un capteur ou autre commande doit être enregistré. Bonne journée.
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