Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe

Membre depuis le 09/08/2015

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Siminor PRO 500 ?

    Bonjour, Mon portail de garage est équipé d'un SIMINOR PRO 500 depuis plusieurs années. Par temps froid, il ne lève plus le portail et ne le ferme pas, non plus. Il s'arrête...
    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    J'ai le même problème chaque année que je résous avec du lubrifiant en bombe sur la visse sans fin, et hop c'est reparti
Haut de page