Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frederic R.

Membre depuis le 13/08/2015

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visidom IC100 / Wifi / alarmesomfy.net ?

    Bonjour, j'ai une caméra Visidom IC100 et j'ai plusieurs questions. 1/ Lors de la configuration uniquement en Wifi, je suis le paramétrage rapide par liaison Wifi directe...
    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Frederic R.
    Frederic R.

    Frederic R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour Je viens compléter la liste des déçus car je l ai acheté pour compléter et mon dispositif en pariant sur le tout intégrer mais il n en est rien... De plus si vous...
Haut de page