Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludovic R.

Membre depuis le 14/08/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Switch USB sur tahoma ?

    La box Tahoma est pourvue d'un seul port USB. Est-il possible d'y connecter un switch USB, afin de pouvoir utiliser par exemple le module détecteur et un dongle USB ZWAVE ? Si...
    Ludovic R.
    Ludovic R.

    Ludovic R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ludovic, Il est effectivement possible d'ajouter hub USB de 3 ou 4 ports USB. Nous n'avons pas de modèles précis compatibles à vous donner, il n'y a pas...
Haut de page