Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludovic R.

Membre depuis le 14/08/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Switch USB sur tahoma ?

    La box Tahoma est pourvue d'un seul port USB. Est-il possible d'y connecter un switch USB, afin de pouvoir utiliser par exemple le module détecteur et un dongle USB ZWAVE ? Si...
    Ludovic R.
    Ludovic R.

    Ludovic R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ludovic, Il est effectivement possible d'ajouter hub USB de 3 ou 4 ports USB. Nous n'avons pas de modèles précis compatibles à vous donner, il n'y a pas...
Haut de page