Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un store bane Somfy avec telecommande, j'ai un volet roulant exterieur Velux electrique.
J'ai pris le thermostat Netatmo pour piloter ma vieille chaudiére...
Bonsoir,
Seul le thermostat ne sera pas compatible et les Philips Hue, il faudra vérifier car elles ne sont pas toutes compatibles actuellement.
Le reste est OK
Bonne...
Je viens de monter mon nouveau moteur RMS2000.
Je l'ai bien alimenté.
Il ne se passe rien, il ne bouge pas.
J'ai tenté la réinitialisation, idem il ne bouge pas.
Avec la...
Bonjour Marjorie,
Il semblerait que votre moteur présente un problème, je vais avoir besoin d'informations pour cela je vous envoi un mail.
Bonne journée.
J'ai déja un volet roulant motorisé filaire.
Je voudrai le rendre sans fil.
Je ne connais pas la marque.
Est ce que je peux y mettre un module qui le transfome en sans fil...