Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

s A.

Membre depuis le 15/08/2015

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • commande volet bubbedorf a partir de Somfy

    Bonjour, j'ai 2 volets Bubbendorf à télécommande ID et le reste de mon installation en Somfy RTS; je souhaiterais passer ces 2 volets en pilotage RTS Somfy pour les coupler à...
    s A.
    s A.

    s A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    s A.
    s A.

    s A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    suffit-il de changer le moteur ou d'autres frais à prévoir; Combien ça couterait? est-il plus avantageux de changer le volet complet
Haut de page