Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, le LED sur le Freeroll RTS clignote Rouge / Vert et plus rien ne fonctionne ni à partir de la télécommande, ni directement sur les touches du boitier.
Ce code couleur...
Bonjour tous les switch sont sur off (position basse) le freeroll fonctionnait normalement c'est du jour au lendemain qu'est apparu ce clignotement rouge/vert
Bonjour, le LED sur le Freeroll RTS clignote Rouge / Vert et plus rien ne fonctionne ni à partir de la télécommande, ni directement sur les touches du boitier.
Ce code couleur...
Bonjour Sylvain, merci pour la réponse mais comme je l'ai précisé dans ma question mon boitier N'EST PAS en mode programmation mais en utilisation normale donc ce code couleur...