Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai actuellement dans mon salon 4 volets roulants somfy en RTS, une commande centrale Celiane (legrand) et une télécommande telis 4 RTS.
Lorsque que j'enregistre...
Bonjour,
J'ai actuellement dans mon salon 4 volets roulants somfy en RTS, une commande centrale Celiane (legrand) et une télécommande telis 4 RTS.
Lorsque que j'enregistre...
Bonjour Gladys,
j'ai essayé de démonter l'axe et de le sortir du logement, mission impossible.
Y a t'il une autre solution pour déterminer le moteur.
-Date de pose...
Bonjour,
J'ai actuellement dans mon salon 4 volets roulants somfy en RTS, une commande centrale Celiane (legrand) et une télécommande telis 4 RTS.
Lorsque que j'enregistre...