Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thierry B.

Membre depuis le 17/08/2015

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma V3 ?

    Bonjour, Il me semble avoir vu sur le net que Somfy allait mettre a jour sa box Tahoma, ma question est, cette mise a jour est t'elle matériel ou logiciel ? Car si c'est...
    Loïc T.
    Loïc T.

    Loïc T.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    thierry B.
    thierry B.

    thierry B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Je possède une box Tahoma version 3.18.5, je souhaiterais savoir si elle est compatible avec mes volets roulants de marque Eveno car je désire les connecter avec...
Haut de page