Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

syl C.

Membre depuis le 18/08/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bug Fonction SMART

    Bonjour, Je rencontre un soucis avec la fonction SMART sur ma SOMFY BOX. J'ai créé plusieurs fonctions SMART en associant la fonction Horaire/Capteur solaire/Capteur...
    Hugwarrior
    Hugwarrior

    Hugwarrior

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    syl C.
    syl C.

    syl C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Eh bien voila propriétaire du détecteur Sunis je rencontre le même soucis avec la fonction smart. J'ai bien compris qu'il faut 5 min en état vert sur les conditions et...
Haut de page