Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Olivier L.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

j'ai un volet roulant bloqué en haut. Il ne descend plus. C'est le deuxième depuis le début de l'année. Mes volets roulants ont été installés en 2006.

Il me reste 4 autre volets roulant électriques. J'ai lu, sur internet, que l'origine du problème est souvent une défaillance du condensateur. La personne qui est intervenue pour le premier volet à changé le moteur. J'ai payé environ 300 euros. Je ne me vois pas payer 300 euros pour chaque volet alors qu'à l'installation, cela m'est revenu à 100 euros par moteur.

Quelqu'un, peut-il me faire parvenir la notice de démontage d'un volet bloqué en position haute et celle correspondant au changement du condensateur?

Je souhaite essayer cela avant de rappeler un dépanneur.

Membre depuis le 22/08/2015

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique