Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain G.

Membre depuis le 24/08/2015

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur RMS 1000 ne démarre pas

    Bonjour, lors d'une première installation de moteur sur un volet auparavant Manuel, l'installation est réalisée, raccordée à l'électricité mais le moteur n'effectue pas de va et...
    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Service après vente contacté, merci pour votre aide ! pas très content de devoir renvoyé un produit neuf...
Haut de page