Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, mon volet roulant est équipé d'un moteur Oxymo RTS de 2004 et a fonctionné sans problème depuis et vient de lacher après 14 ans d'usage quotidien. Je souhaite le...
Bonjour,
pour ce type de moteur vous devrez faire appel à un pro qui sera le seul à pouvoir vous fournir un tel moteur.
Voyez l'abaque;
http://dimelo-answers-production...
Mon VR Oximo RTS a été appairé avec une télécommande, j'ai annulé toute la mémoire au préalable afin de ne pas avoir de butée mémorisée. Quand je le branche en 220V, la...
Je viens de comprendre que le moteur a besoin d'un retour d'information par la couronne dentée côté prise de courant ! donc en simulant la rotation je réussi désormais à le...