Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

dominique C.

Membre depuis le 27/08/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • S9000 siminor

    Peut-on remplacer une carte électronique SIMINOR S9000 qui est en panne ( ouvre garage s9000 siminor), par une carte électronique S9000 ( Référence 9013493) proposé par le SAV...
    dominique C.
    dominique C.

    dominique C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Dominique, Oui la carte électronique http://boutique.somfy.fr/carte-electronique-pour-ls8900-et-s9000.html est compatible avec le SIMINOR S9000 les télécommandes RTR...
Haut de page