Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons installé 3 BSO avec une commande filaire SOMFY.
Nous constatons qu'il est impossible de régler finement l'orientation des lames. Celles-ci s'ouvrent ou se...
Bonjour,
Nous avons installé 3 BSO avec une commande filaire SOMFY.
Nous constatons qu'il est impossible de régler finement l'orientation des lames. Celles-ci s'ouvrent ou se...
Bonjour Robert P,
Je n'ai pas connaissance de la motorisation (BSO extérieur filaire), je n'ai pas de télécommande mais une commande filaire avec un inverseur. Tout l'objet de...