Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérome C.

Membre depuis le 29/08/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de moteur evolia 400 ?

    Depuis qqs temps, il fallait appuyer une 2è fois sur la télécommande pour arreter le moteur et le feu clignotant. Nous avons voulu relancer l'apprentissage de la course des...
    Jérome C.
    Jérome C.

    Jérome C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Jérome, il faudra remplacer les cloches moteurs. Voir ce lien http://forum.somfy.fr/questions/940069-evolvia-400-probleme-fonctionnement#answer_2112586 Remplir le...
Haut de page