Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

damien P.

Membre depuis le 02/09/2015

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • cellules défectueuses ?

    lors de l'installation des cellules le voyant s'est allumé pour l'alignement mais lors de la fixation alors que les cellules sont alignées il s'éteint. Je vérifie alors la...
    damien P.
    damien P.

    damien P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé. Bonne journée,
Haut de page