Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frederic J.

Membre depuis le 05/09/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème sur KEASY 10

    Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon garage, le keasy 10 ne repond plus. S'agit il d'un problème de carte electronique ou tete de moteur
    Frederic J.
    Frederic J.

    Frederic J.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Si les voyants sont allumés: _ Appuyez sur le bouton "Réglage" pour faire clignoter son voyant. _ Puis appuyez sur le bouton "Vitesse" pour actionner le moteur...
Haut de page