Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne parviens pas à régler les fins de course de 2 volets Somfy RTS, malgré le respect de la procédure (appui simultané haut & bas). Après cette manipulation, mon...
Malgré le placement de la SomfyBox au centre de la maison, certains éléments sont instables (capteurs pas toujours dispo, PC commandés de façon aléatoire...).
Existe-t-il une...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
En fait, il s’agit le plus souvent de modules prises RTS sur lesquelles j’ai branché une lampe (voire un appareil électrique comme une TV)...
Malgré le placement de la SomfyBox au centre de la maison, certains éléments sont instables (capteurs pas toujours dispo, PC commandés de façon aléatoire...).
Existe-t-il une...
Bonjour, un des éléments qui ne répond pas se situe à 5m de la box, avec une porte à traverser lorsqu'elle n'est pas ouverte...
La Box est fixée dans le couloir, au centre de...