Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un visiophone V300 fin 2019 que je viens seulement de pouvoir installer il y a quelques semaines et il est encore sous garantie.
À la mise en service...
Bonjour,
mon V300 a déjà été changé une fois réinstallé en janvier 2021 et de nouveau problème. la sonnette ne marche pas , pas de prise de photo , les autres fonctions...
Bonjour,
je fais installer un portail battant alu 4,00m (soit 2 battants de 2m). Je compte mettre un Evolvia mais je vois qu'il faut 25 cm de taille de pilier, mes piliers...
Bonjour,
je fais installer un portail battant alu 4,00m (soit 2 battants de 2m). Je compte mettre un Evolvia mais je vois qu'il faut 25 cm de taille de pilier, mes piliers...