Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
En activant les volets par mon Mac en direct çà fonctionne. Par contre j'ai programmé la semaine avec 2 scenarii (travail et WE) et là cà ne fonctionne pas du tout.
J'ai...
Bonjour Gladys, oui effectivement mes programmes ont fonctionné pour la 1ère fois le 30/09 au soir après 5 appels au 3260. Merci Thomas! J'espère que çà continuera de...
En activant les volets par mon Mac en direct çà fonctionne. Par contre j'ai programmé la semaine avec 2 scenarii (travail et WE) et là cà ne fonctionne pas du tout.
J'ai...
je n'ai pas de PC que Mac comme toutes les personnes de mon entourage. Pourtant c'est compatible Mac, il n'y aurait pas une autre solution? Acheter un PC pour utiliser la box...