Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jacques R.

Membre depuis le 16/09/2015

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Axe moteur Passeo 650

    Le pignon métallique sur l'axe du moteur du Passéo 650 de mon portail à 2 battants est KC (type moteur F859F00) Peut on changer seulement cette pièce ? Doit on changer le...
    jacques R.
    jacques R.

    jacques R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    malheureusement il faudra changer le moteur complet. Cet axe est réputé incassable, comment se fait-il qu'il ait cassé ? Avant de réparer votre motorisation je vous conseille...
Haut de page