Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai 8 volets roulants commandés chacun par un Telis 1. Sur la télécommande de la salle de bains j'ai mis tous les volets pour pouvoir commander tous les volets avec...
Bonjour Thomas,
J'ai finalement acheté une télécommande supplémentaire avec laquelle je commande tous les volets et j'ai reattribué à chaque volet sa propre télécommande et...
Bonjour, j'ai 8 volets roulants commandés chacun par un Telis 1. Sur la télécommande de la salle de bains j'ai mis tous les volets pour pouvoir commander tous les volets avec...
Bonjour, oui c'est exact. De toute facon, n'ayant que des télécommandes Telis 1 rts il me faudait une neuvième télécommande pour piloter seulement la salle de bain.
Bonjour, j'ai 8 volets roulants commandés chacun par un Telis 1. Sur la télécommande de la salle de bains j'ai mis tous les volets pour pouvoir commander tous les volets avec...