Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Pierre P.

A propos

j'ai 3 télécommandes qui commandent chacune un volet roulant ou moyennant un appui sur les boutons monte et baisse simultané permet ensuite de commander les 3 volets roulants ensemble
Une commande s'est déprogrammée et permet la commande d'un seul volet. Les 2 autres commandes permettent de commander soit individuellement soit simultanément les 2 autres volets. Comment retrouver la programmation initiale?

Membre depuis le 20/09/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page