Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous, je dispose d'un sous sol avec une porte basculante, le soucis est qu'au niveau de l'armature d'ouverture de la porte, je dispose de toutes les évacuations de la...
Bonjour et merci à vous de vos réponse, désolé de répondre si tard.
je pense voir pour modifier la tuyauterie.
J'ai donc fait plus de mesure et au dessus de la porte, je...
Bonjour à tous, je dispose d'un sous sol avec une porte basculante, le soucis est qu'au niveau de l'armature d'ouverture de la porte, je dispose de toutes les évacuations de la...
Bonjour à tous, je dispose d'un sous sol avec une porte basculante, le soucis est qu'au niveau de l'armature d'ouverture de la porte, je dispose de toutes les évacuations de la...