Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Youssef H.

A propos

Bonjour

J'ai un pb avec mon portail . Il a été installé en 2006. Le modele du boitier somfy est le LS 400. Le portail ne s 'ouvre avec 2 télécommandes. J'ai démonté le boitier par le 2 vis de coté.. et je me suis aperçu que le voyant '' ON " est éteind. pouvez vous me donner unpiste pour réparer au plus tôt. Merci.

Membre depuis le 28/09/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Aucune réponse

Haut de page