Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antoine

Membre depuis le 29/09/2015

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi la cellule émettrice ne s'allume plus ?

    Après une période de fonctionnement normal, mon portail fait à nouveau des siennes. Dans un premier temps, il refusait de se fermer. Il s'agissait des cellules qui n'étaient...
    Antoine
    Antoine

    Antoine

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Le voyant ne s'allumera (sur la cellule réceptrice) que si son capteur est propre et que l'autre cellule (émettrice) est en état, bien alimentée et avec le capot mis...
Haut de page