Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
quand j'ouvre ou ferme le portail SGA 6000 avec la télécommande ou avec le portier, ma LiveBox se coupe pendant une période de 20 secondes puis se rallume
lors de l'installation: le moteur coté du boitier électronique, j'ai bien branché l'alimentation avec la terre (câble que j'ai fournis) mais le deuxième moteur, Somfy...
quand j'ouvre ou ferme le portail SGA 6000 avec la télécommande ou avec le portier, ma LiveBox se coupe pendant une période de 20 secondes puis se rallume
bonjour
pour rénover le portail cela fait un coup (changer le boitier)
encore faire un contrôle sur le boitier ça me semble un prix correcte
a ce jour j'ai rajouté une mise...
quand j'ouvre ou ferme le portail SGA 6000 avec la télécommande ou avec le portier, ma LiveBox se coupe pendant une période de 20 secondes puis se rallume
merci pour cette réponse
je veut bien essayer de mettre un antiparasite
mais le positionner ou et quel antiparasite mettre,
si vous avez un site pour que je le commande je...