Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque je pars en vacance, je souhaite mettre mes radiateurs en position Hors Gel et à partir d'une journée type repasser automatiquement en mode Confort ou Eco sans...
Bonjour Gladys,
J'ai testé une nouvelle fois et ça a correctement fonctionné pour les 2 passages (Hors-gel vers Confort et Hors-Gel vers Eco).
Le radiateur était en mode...
Bonjour,
Lorsque je pars en vacance, je souhaite mettre mes radiateurs en position Hors Gel et à partir d'une journée type repasser automatiquement en mode Confort ou Eco sans...
Bonjour,
Ce que je redoutais vient d'arriver avec la nouvelle mise à jour.
En effet, avant la mise à jour de la semaine dernière, je ne sais pas quel miracle mais mes...
Bonjour,
Lorsque je pars en vacance, je souhaite mettre mes radiateurs en position Hors Gel et à partir d'une journée type repasser automatiquement en mode Confort ou Eco sans...
Bonjour Pascal,
A ce jour, il n'est toujours pas possible d'intégrer le dispositif hors-gel dans les scénarios.
Somfy annonce toujours des problèmes de sécurité mais je...
Bonjour,
Lorsque je pars en vacance, je souhaite mettre mes radiateurs en position Hors Gel et à partir d'une journée type repasser automatiquement en mode Confort ou Eco sans...
Merci Gladys pour votre retour.
En effet, lorsque je passe en "hors gel", j'ai le message suivant qui s'affiche :
"Ce mode va désactiver le contrôle de votre équipement...
Bonjour,
Lorsque je pars en vacance, je souhaite mettre mes radiateurs en position Hors Gel et à partir d'une journée type repasser automatiquement en mode Confort ou Eco sans...