Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier

Membre depuis le 08/10/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermostat filaire : Disfonctionnement

    Bonjour, J'ai acheté un thermostat filaire (2401243), il y a une semaine et je constate beaucoup de disfonctionnements dessus. Je suis retourné chez mon revendeur (Casto) qui...
    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J'avais opté pour ce modèle parce qu'il pouvait se régler au demi-degré, et à la demi-heure, mais je ne savais pas la complexité de cet appareil. La notice est très...
Haut de page