Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Daniel T.
A propos
comment raccorder un boitier de store sl 1000 new et ses deux capteurs vent/ soleil.
d'avance merci
je possede un boitier SL 1000 new ,neuf et ses deux capteurs vent/soleil.
quelqu'un pourrait-il m'aider en me faisant parvenir le schema de cablage de l'ensemble.
merci par...
Ce produit doit avoir une dizaine d'années. C'est un ami qui me l'avait donné. Savez vous comment on contacte le service technique de somfy? Eux doivent bien avoir cette doc...
je possede un boitier SL 1000 new ,neuf et ses deux capteurs vent/soleil.
quelqu'un pourrait-il m'aider en me faisant parvenir le schema de cablage de l'ensemble.
merci par...