Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

hess S.

Membre depuis le 09/10/2015

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème d'exécution de l'agenda

    Bonjour, Cela fait quelques jours que l'agenda ne s'exécute plus. Malgré la programmation, rien ne se lance. J'ai essayer de modifier à plusieurs reprises l'agenda et le...
    hess S.
    hess S.

    hess S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    hess S.
    hess S.

    hess S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Tout fonctionne très bien ! Je vous remercie, j'ai positionner mon boitier différemment également ! Bonne soiree
Haut de page