Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

M P.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Moteur Somfy Elixo 500

Membre depuis le 19/10/2015

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Notifications camera Visidom OC100 ICM100

    Bonjour à tous, J'ai un souci bien précis avec mes caméras Visidom OC100 et ICM100. Je ne reçois plus les notifications lorsqu'elles se mettent à enregistrer. Je précise que...
    Antoine T.
    Antoine T.

    Antoine T.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    M P.
    M P.

    M P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Tout est effectivement rentré dans l’ordre pour moi aussi. Merci beaucoup
  • Notifications camera Visidom OC100 ICM100

    Bonjour à tous, J'ai un souci bien précis avec mes caméras Visidom OC100 et ICM100. Je ne reçois plus les notifications lorsqu'elles se mettent à enregistrer. Je précise que...
    Antoine T.
    Antoine T.

    Antoine T.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    M P.
    M P.

    M P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Juste pour info je viens de faire un essai avec un vieil IPhone (IOS 11.4) et les notifications ne fonctionnent pas mieux... Bon dimanche
  • Notifications camera Visidom OC100 ICM100

    Bonjour à tous, J'ai un souci bien précis avec mes caméras Visidom OC100 et ICM100. Je ne reçois plus les notifications lorsqu'elles se mettent à enregistrer. Je précise que...
    Antoine T.
    Antoine T.

    Antoine T.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    M P.
    M P.

    M P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Je rencontre exactement le même problème. J’ai la version IOS 14.4 sur mon IPhone. Je ne suis pas certaine mais il me semble que le problème est intervenu quelques...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique