Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yves B.

Membre depuis le 13/10/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pertes telecommande sur volet neuf ?

    Bonjour, les peintres ont mis a la poubelles l'ensemble des télécommandes rts des volets roulants qui venaient d'être installés. quel tuto utiliser pour reprogrammer et dois-je...
    yves B.
    yves B.

    yves B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Suivez cette procédure: https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somfy#video/QkT-0GxOv3I Bonne journée !
Haut de page