Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yves B.

Membre depuis le 13/10/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pertes telecommande sur volet neuf ?

    Bonjour, les peintres ont mis a la poubelles l'ensemble des télécommandes rts des volets roulants qui venaient d'être installés. quel tuto utiliser pour reprogrammer et dois-je...
    yves B.
    yves B.

    yves B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Suivez cette procédure: https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somfy#video/QkT-0GxOv3I Bonne journée !
Haut de page