Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

paul

Membre depuis le 16/10/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement centralis uno rts

    Bonjour Mon problème est le suivant j'ai plusieurs volets roulants qui ne fonctionnent plus. L'installation a une dizaine d'années. Les moteurs sont des "Ariane" L'organe...
    paul
    paul

    paul

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, 1-dans chaque centralis il y a un fusible (il faut ouvrir complétement la centralis. Il serait donc judicieux de la vérifier. 2- Si ce n'est pas le fusible et que le...
Haut de page